AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalifa Runolfr
Kalifa Runolfr
Informations
missives envoyées : 52
Age : 30
Localisation : Je suis partout et nul part en même temps
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Inspiration   Inspiration EmptyMar 20 Aoû - 23:01
Salut à tous! je vous félicite pour cette idée innovante de forum! vous avez vraiment fait fort! en dix ans de rp je n'ai jamais vu un forum de ce genre, autant dire que j'ai sauté sur l'occasion en voyant votre annonce sur PRD.

Bref, maintenant dans le vif du sujet, voilà, j'ai un problème, je n'arrive pas à me décider sur le choix de mon armure et de mon camp (comme d'habitude sur les forums saint seiya).

D'un côté, j'aimerais incarner un spectre, j'ai des idées tout ça tout ça, mais je n'arrive pas à choisir le surplis (d'ailleurs il y a trop de "réservé" je suis jaloux T-T).

D'un autre côté, avec mon personnage j'aimerais le lier à un pv et c'est là que j'ai eu l'idée de choisir les armures jumelles d'asgard, Zeta et Zeta prime pour faire en "gros" un lien de deux amis frères.
Le problème c'est qu'il n y a personne à Asgard et ce camp est réputé pour être très peu fréquenté sur les forums saint seiya.

Donc voilà, d'un côté je voudrais le camp d'hades, mais de l'autre j'ai beaucoup d'idée pour le camp d'asgard.

En gros, c'est le bordel dans mon esprit haha
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Mikhail S. Zaitsev
Mikhail S. Zaitsev
Informations
missives envoyées : 48
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration EmptyMar 20 Aoû - 23:07
PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est moi je suis du nougat ? Very Happy
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Kael A. Marshall
Kael A. Marshall
Informations
missives envoyées : 489
Age : 41
Localisation : Dans son temple
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration EmptyMar 20 Aoû - 23:48
Hum même si Asgard est souvent l'un des camps les moins remplis sur les forums SS, il n'est pas vide et compte au moins les guerriers divins connus. D'ailleurs, je dirais que souvent les membres d'Asgard sont les plus fidèles, et que chez Hadès et Athéna, c'est un va et vient constant. Ce ne sont que des règles générales, mais ce forum, avec les avatars réels, pourrait changer la donne... ou non d'ailleurs.

Pour le choix d'armure, nous pourrions te conseiller l'un ou l'autre des camps. En l'état actuel du forum, ce serait sympa pour notre Milka national ( mon prédécesseur dans ce sujet ) d'avoir un peu de compagnie à Asgard afin d'être en mesure de rp.

Ma réponse ne t'aidera, et je ne suis pas pour remplir plus un camp ou un autre ni même tenter de choisir à la place d'une personne que je connais à peine. Ce que je fais souvent, c'est de me rédiger une fiche virtuelle ( dans mon esprit ) sur les deux idées de personnages et ensuite, je regarde celle qui me semble la plus simple à écrire car la plus inspirante, le personnage qui pourrait avoir l'évolution la plus intéressante... C'est mon conseil afin de te décider.

J'espère que tu trouveras ta réponse rapidement, et que tu nous rejoindras au plus vite. N'hésites pas si tu as encore des questions, même si j'avoue t'avoir été de peu d'utilité sur cette question là.

PS : Dans le pire des cas, il te reste le pile ou face. Et ensuite, concernant les liens, crois-moi ce ne sera pas difficile... Les liens avancent très bien sur ce forum, même pour les handicapés de ce genre de choses ^^ ( expression mal choisie probablement mais tellement parlante )
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Jayden Grayson
Jayden Grayson
Informations
missives envoyées : 119
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration EmptyMer 21 Aoû - 10:16
Si je puis ajouter mon petit mot, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter d'être "seul" dans un camp. En effet, Mikhail est déjà à Asgard, donc tu ne pars pas de zéro Wink De mon côté, Jayden est un chevalier qui bouge beaucoup, notamment à Asgard pour entretenir les relations avec le Sanctuaire, cela peut aussi arriver que tu passes au Sanctuaire. Après, je ne me rappelle plus pour les double compte des règles mais il est possible aussi que des gens décident de se faire des doubles comptes à Asgard, et je pense que je pourrais en faire partie par exemple ^^ Donc je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour ça Wink
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Kalifa Runolfr
Kalifa Runolfr
Informations
missives envoyées : 52
Age : 30
Localisation : Je suis partout et nul part en même temps
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration EmptyMer 21 Aoû - 17:43
Désolé Mimi, j'avais pas remarqué comme j'étais dans la liste prédéfinie et je pensais que tu étais chez popo c'est pour ça Razz 

Bon et bien après avoir lu vos commentaires, je pense que je vais aller chez les ases, au moins ça va être une première pour moi le camp d'odin.

Bon bah je vais me lancer dans la fiche!

Merci pour vos conseils Razz 
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Kael A. Marshall
Kael A. Marshall
Informations
missives envoyées : 489
Age : 41
Localisation : Dans son temple
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration EmptyMer 21 Aoû - 17:45
De rien, ravi de te compter parmi nous et ça fera plaisir à notre Milka national. Bon courage pour ta fiche Wink
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Empty
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
 

Inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: 
Welcome to Saint Seiya Futur
 :: Informations :: FAQ
-