AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Petite information.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek L. James
Derek L. James
Informations
missives envoyées : 79
Age : 32
Localisation : Euh ... au Sanctuaire je présume.
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Petite information.    Petite information.  EmptyJeu 29 Aoû - 21:38
Hello tout le monde Smile

Alors, j'ai vraiment été perturber par le fait que tout le monde pense que les Spectres sont en fait des hommes ramenés à la vie.

Après avoir visionner l'épisode 7 de la partie Hadès au Sanctuaire, Le spectre du papillon nous apprends que, je cite: Les spectres sont des humains qui sont nés sur terre et une fois que les 108 étoiles maléfiques sont ressuscités, les âmes des spectres sont éveillés et donc ils deviennent les porteurs des Surplises.

Pour ceux qui douterait encore de cette information, voici donc un site ou il est possible de voir les épisodes: http://hidan.eklablog.com/saint-seiya-hades-sanctuary-oav-7-a593377 et vous pourrez donc entendre l'information de vous mêmes.

Les seuls personnes que Hadès ressuscitent sont en général des fidèles d'athéna mort au combat (donc comme Camus, Shura, Saga, Aphrodite, Deathsmask et Shion pour la version Saint Seiya)

ps: l'info est à la fin de l'épisode.
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Kael A. Marshall
Kael A. Marshall
Informations
missives envoyées : 489
Age : 41
Localisation : Dans son temple
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite information.    Petite information.  EmptyJeu 29 Aoû - 21:53
Salut Derek,

Merci pour cette information. Cependant, je tiens à rectifier un point : ce que nous avons dit, en tout cas Marius, une autre personne et moi-même, c'est que les spectres sont considérés comme mort une fois au service d'Hadès. Par contre sur le forum, pour ma part, je laisse le choix au joueur de faire mourir son personnage avant l'éveil de l'âme et donc d'être ressuscité pour devenir un spectre ou de faire éveiller l'âme puis de devenir un spectre. En tout cas, pour circuler dans le Royaume d'Hadès, il faut être mort ou posséder le huitième sens. Et je doute que tous les spectres peuvent être considérés comme possédant le huitième sens. De ce fait, une fois spectre, tu es considéré comme mort.

Autre source afin d'étayer un peu ma vision de la chose :

" Le manga original ne montre que la fuite des étoiles maléfiques sans trop expliquer de quelle manière elles s'emparent de leurs hôtes, mais le Saint Seiya Taizen explique plus précisément que l'âme du Spectre renait dans un corps humain et y reste en sommeil jusqu'à la libération de son étoile maléfique, qui marque alors la résurrection du Spectre. Le Surplis modifie ensuite le corps de la personne en qui résidait l'âme du Spectre pour l'adapter à ses besoins et lui fournit aussi sa puissance de combat, ce qui fait que les Spectres n'ont pas besoin de s'entraîner. Comme c'est essentiellement dans le Surplis que résident les étoiles maléfiques et d'où proviennent tous les pouvoirs, le Spectre en tant que personne, du point de vue des explications fournies par le Taizen, est surtout le moyen qu'utilise le Surplis pour combattre, contrairement aux Saints qui eux tirent parti de leurs Cloths. Il n'est pas possible de savoir si ils conservent ou non les souvenirs de leurs précédentes incarnations. "

Donc je le redis encore une fois pour ma part, et je pense que tout le monde partage cet avis, je considère qu'un personnage devenu spectre est considéré comme mort. Si il trahit ou si le surplis l'abandonne, l'humain ne peut survivre et meurt.
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
 

Petite information.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: 
Welcome to Saint Seiya Futur
 :: Informations :: FAQ
-