AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liam tention j'en pince pour la succube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam Kompagny
Liam Kompagny
Informations
missives envoyées : 27
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Liam tention j'en pince pour la succube   Liam tention j'en pince pour la succube EmptyMer 14 Aoû - 20:16
Liam Kompagny


Mes parents m'ont appelé(e) Liam Kompagny mais mes proches me nomment le geek(S). Je suis né(e) un 21 Juin 1986 à New York, je suis donc d'origine américain. Je suis le porteur de l'armure des Gémaux à Athènes . On me dit souvent que je ressemble à Jared Padalecki.

Mon histoire


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent quis tempor justo. Suspendisse vehicula neque eu neque scelerisque ut aliquet sapien aliquet. Mauris tortor odio, scelerisque nec gravida eget, ornare in erat. Quisque aliquet, velit mollis venenatis vulputate, justo purus aliquam quam, sed blandit nunc eros ut enim. Suspendisse elit sapien, imperdiet nec auctor vel, porttitor id urna. Quisque pellentesque purus sit amet libero convallis eget tincidunt orci lobortis. Donec sed justo nunc, a sodales nunc. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aenean lacinia quam ut metus tempus sit amet ultrices felis sollicitudin. Sed elementum diam sit amet ante gravida ut ultricies metus tincidunt. Pellentesque tincidunt dignissim nisi, at dignissim diam facilisis id. In hac habitasse platea dictumst. Maecenas rhoncus vestibulum justo vel molestie.


Derrière l'écran


Nathan 31 ans, belge mais vivant en France (ouais je suis devant le match de foot là et ALLEZ LES DIABLES o/) je serai ici le modo combat ce qui veut dire que je vais vous taper dessus lol! sinon j'ai connu le fo car la fonda est ma compagne dans la réalité et avec les chevaliers c'est tout une histoire.  

₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Kael A. Marshall
Kael A. Marshall
Informations
missives envoyées : 489
Age : 41
Localisation : Dans son temple
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liam tention j'en pince pour la succube   Liam tention j'en pince pour la succube EmptyMer 14 Aoû - 20:18
Ah bah ravi de te retrouver mon grand... moi être Lena d'Anthology, au cas où Théa n'aurait pas passé l'information. Hâte de lire ta fiche, et surtout ce que tu vas nous pondre comme système de combat ^^
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Liam Kompagny
Liam Kompagny
Informations
missives envoyées : 27
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liam tention j'en pince pour la succube   Liam tention j'en pince pour la succube EmptyMer 14 Aoû - 21:31
Moi aussi je suis content de te retrouver et ici on va enfin pouvoir rp tout les deux lol! Ne t'inquiète pas elle me l'a dit Very Happy j'ai halluciné quand j'ai su ça XD dire qu'on se connait depuis si longtemps ^^ le système je me remets dessus ce weekend car là je vais enchainer des journée de fous XD et ouais un vendeur à Paris cela bosse un 15 Aout ><
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Kael A. Marshall
Kael A. Marshall
Informations
missives envoyées : 489
Age : 41
Localisation : Dans son temple
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liam tention j'en pince pour la succube   Liam tention j'en pince pour la succube EmptyMer 14 Aoû - 21:37
Courage pour le boulot, et pour le système.
Moi aussi j'ai halluciné quand on a découvert ce détail, comme quoi le monde du rp est vraiment petit.
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Théa Harper
Admin
Théa Harper
Informations
missives envoyées : 252
me rejoindre
https://saintseiya-futur.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liam tention j'en pince pour la succube   Liam tention j'en pince pour la succube EmptyVen 16 Aoû - 7:43
o(^-^)o je suis trop pressée de lire ton histoire mon ange !
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Andro Park
Andro Park
Informations
missives envoyées : 41
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liam tention j'en pince pour la succube   Liam tention j'en pince pour la succube EmptyDim 18 Aoû - 3:15
\o/ ! Bienvenue à toi petit modo très grand en fait euh... Hâte de lire ton histoire petit Cancer !
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liam tention j'en pince pour la succube   Liam tention j'en pince pour la succube Empty
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
 

Liam tention j'en pince pour la succube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2. Code pour les scénarios
» Deux absences pour le prix d'une, qui dis mieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: 
Welcome to Saint Seiya Futur
 :: présentation
-