AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victoria P. Girardi
Victoria P. Girardi
Informations
missives envoyées : 9
Age : 27
Localisation : Dans la maison du Sagittaire.
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyMer 14 Aoû - 16:29
Victoria Penelope Girardi


Mes parents m'ont appelée Victoria Penelope mais mes proches me nomment Vicky ou Vic'. Je suis née un 13 décembre 1988 à Milan, Italie, je suis donc d'origine Grecque par ma mère et Italienne par mon père. Je suis le porteur de l'armure du Sagittaire au sanctuaire d'Athéna en Grèce. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev.

Mon histoire


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent quis tempor justo. Suspendisse vehicula neque eu neque scelerisque ut aliquet sapien aliquet. Mauris tortor odio, scelerisque nec gravida eget, ornare in erat. Quisque aliquet, velit mollis venenatis vulputate, justo purus aliquam quam, sed blandit nunc eros ut enim. Suspendisse elit sapien, imperdiet nec auctor vel, porttitor id urna. Quisque pellentesque purus sit amet libero convallis eget tincidunt orci lobortis. Donec sed justo nunc, a sodales nunc. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aenean lacinia quam ut metus tempus sit amet ultrices felis sollicitudin. Sed elementum diam sit amet ante gravida ut ultricies metus tincidunt. Pellentesque tincidunt dignissim nisi, at dignissim diam facilisis id. In hac habitasse platea dictumst. Maecenas rhoncus vestibulum justo vel molestie.


Derrière l'écran


Alors, tout d'abord, je ne suis pas très douée pour parler de moi mais, je vais me forcer de faire ça bien. Comme dit plus haut, je m'appelle Sarah. J'ai actuellement 16 ans et je passe en Terminale ES (même si je voulais faire L). Je suis une fille gentille (même s'il ne faut pas trop me chercher) et rieuse (oh, vous verrez, je ris pour un rien...). Certains disent que je suis un peu fofolle, mais je ne fais pas grand chose pour les contredire non plus !
Sachez que vous avez devant vous la future Miss Bomer-Somerhalder-Crawford[...]Beckham-Criss et pour me voler mes futurs époux, il faudra d'abord me passer sur le corps ! Mes défauts ? Bah, on peut dire que je suis assez paresseuse (il y a mon nom comme définition de ce mot dans le dictionnaire, j'en suis sûre...) et - un peu trop - perfectionniste...
icons ©miss_neens & ©ninadobrevfans sur LJ

₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Théa Harper
Admin
Théa Harper
Informations
missives envoyées : 252
me rejoindre
https://saintseiya-futur.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyMer 14 Aoû - 18:11
Youyouh ! Tu es ma copine !!! Bienvenue sur le forum Miss ^^ Si tu as besoin de quelque chose, tu me le dis Wink J'accours !

SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Tumblr_mqmf3gQCj91r9xerro1_500
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Victoria P. Girardi
Victoria P. Girardi
Informations
missives envoyées : 9
Age : 27
Localisation : Dans la maison du Sagittaire.
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyMer 14 Aoû - 18:47
Hanwiii ! Avec plaisir même ! I love you Merci ! ♥️ C'est noté ! ^^
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Kael A. Marshall
Kael A. Marshall
Informations
missives envoyées : 489
Age : 41
Localisation : Dans son temple
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyMer 14 Aoû - 19:49
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Il faudrait peut-être qu'on se trouve un lien... histoire de ne pas trahir la longue lignée de lien familial entre le Sagittaire et le Lion.
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Victoria P. Girardi
Victoria P. Girardi
Informations
missives envoyées : 9
Age : 27
Localisation : Dans la maison du Sagittaire.
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyMer 14 Aoû - 19:56
Merci à toi ! ♥️ Bah, bien sûr, pas de souci ! Razz 
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Kael A. Marshall
Kael A. Marshall
Informations
missives envoyées : 489
Age : 41
Localisation : Dans son temple
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyMer 14 Aoû - 20:13
On en discutera une fois que tu seras validée, sinon ma boîte à mp t'es ouverte.
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Victoria P. Girardi
Victoria P. Girardi
Informations
missives envoyées : 9
Age : 27
Localisation : Dans la maison du Sagittaire.
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyMer 14 Aoû - 20:14
D'accord ! ^^
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Jayden Grayson
Jayden Grayson
Informations
missives envoyées : 119
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyJeu 15 Aoû - 19:43
Bienvenue Chevalier du Sagittaire ! A très vite au Sanctuaire j'espère Wink Bonne continuation pour ta fiche et mets moi un lien au chaud, entre Gold Wink
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Álvaro Rivas E.
Álvaro Rivas E.
Informations
missives envoyées : 47
Age : 31
Localisation : Par ci, par là
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyJeu 15 Aoû - 19:56
    WELCOME !!! ♥
    Bonne chance pour ta fiche consœur Sagittaire !
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
E. Calista Hathaway
E. Calista Hathaway
Informations
missives envoyées : 27
Age : 27
Localisation : Au Sanctuaire, bien sûr!
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyJeu 15 Aoû - 20:11
Bienvenue ma chère! Bonne rédaction de ta fiche \o/
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Andro Park
Andro Park
Informations
missives envoyées : 41
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyDim 18 Aoû - 3:18
Sagittaire \o/ ! Bienvenue à toi =D !!
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Derek L. James
Derek L. James
Informations
missives envoyées : 79
Age : 32
Localisation : Euh ... au Sanctuaire je présume.
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyDim 18 Aoû - 13:24
Bonne chance pour ta fiche Sagittaire Very Happy
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Victoria P. Girardi
Victoria P. Girardi
Informations
missives envoyées : 9
Age : 27
Localisation : Dans la maison du Sagittaire.
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyDim 18 Aoû - 13:29
Merci à vous, c'est adorable ! I love you 
Jayden » Aucun souci ! Razz 

₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Liana E. Kostas
Liana E. Kostas
Informations
missives envoyées : 48
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyDim 18 Aoû - 13:40
Bienvenue !
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Victoria P. Girardi
Victoria P. Girardi
Informations
missives envoyées : 9
Age : 27
Localisation : Dans la maison du Sagittaire.
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyDim 18 Aoû - 13:42
Merci ! Razz 
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Ludger Von Ritter
Ludger Von Ritter
Informations
missives envoyées : 17
Localisation : Aux Enfers
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyDim 18 Aoû - 14:05
Bienvenue ! C'est cool j'ai pleins d'ennemis et certains ont de très jolis minois Razz Bon courage pour la suite ^^ 
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Victoria P. Girardi
Victoria P. Girardi
Informations
missives envoyées : 9
Age : 27
Localisation : Dans la maison du Sagittaire.
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyDim 18 Aoû - 14:29
Oh, un juge ! T'es pas mal non plus, Fassbender quoi ! I love you Merci ! ♥️
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Mikhail S. Zaitsev
Mikhail S. Zaitsev
Informations
missives envoyées : 48
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyDim 18 Aoû - 14:59
Ma femme d'une autre vie Very Happy

Wellcome sur le fofo, tu me dois un lien juste pour le principe Razz
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Victoria P. Girardi
Victoria P. Girardi
Informations
missives envoyées : 9
Age : 27
Localisation : Dans la maison du Sagittaire.
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyDim 18 Aoû - 15:06
Héhé, merci ! ♥️ Et d'accord pour le lien ! Razz
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Kael A. Marshall
Kael A. Marshall
Informations
missives envoyées : 489
Age : 41
Localisation : Dans son temple
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyJeu 29 Aoû - 21:43
Bonjour,

Je me permets de poster dans ta fiche de présentation pour savoir où tu en es. Tu n'as pas posté d'absence, qu'en est-il exactement ? Es-tu encore absente ? Et jusque quand ?

Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera archivée ce week-end, et les réservations de l'armure et de l'avatar libérées.
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Liam Kompagny
Liam Kompagny
Informations
missives envoyées : 27
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptySam 31 Aoû - 13:37
Attention Victoria, il ne reste qu'un seul jour pour terminer ta présentation. Si tu as besoin d'un délais, nous te l'accorderont par contre, si nous n'avons pas de tes nouvelles d'ici demain, nous nous verrons obligé d'archiver celle-ci et de supprimer ton compte.
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Victoria P. Girardi
Victoria P. Girardi
Informations
missives envoyées : 9
Age : 27
Localisation : Dans la maison du Sagittaire.
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyDim 1 Sep - 0:33
Je suis vraiment désolée, j'ai complétement oublié de poster mon absence. Embarassed Je viens tout juste de rentrer chez moi. J'aimerais bien avoir un délai si c'est possible. :/
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Kael A. Marshall
Kael A. Marshall
Informations
missives envoyées : 489
Age : 41
Localisation : Dans son temple
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." EmptyDim 1 Sep - 8:54
Je pense que nous pouvons t'accorder une semaine supplémentaire. Tu as donc jusqu'au 7 Septembre pour terminer ta fiche.
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."   SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." Empty
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
 

SAGITTARIUS NO VICTORIA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: 
Welcome to Saint Seiya Futur
 :: présentation
-