AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'en vais mais je reviendrais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel Desroses
Gabriel Desroses
Informations
missives envoyées : 20
Age : 33
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Je m'en vais mais je reviendrais   Je m'en vais mais je reviendrais EmptySam 17 Aoû - 9:29
Bonjour à tous^^
Alors je sais pas trop comment abordé le sujet XD
Hier j'ai été embaucher!! J'ai trouver mon premier travail (une chômeuse en moins dans le pays houra!!) je vais pouvoir prendre on indépendance et tout. Le soucis c'est que c'est très loin de chez moi, je vais donc loger chez ma grand-mère le temps de me trouver une petite maison. Et chez pas grand-mère pas d'internet. Je ne quitte pas le fow, pas du tout, j'aime trop le rpg pour ça!! Simplement le temps de trouver une habitation et d'avoir une connexion internet (entre 3 et 4 mois pas plus car je veux être installée pour l'hiver). je pourrais venir qu'une ou deux fois par moi quand je rentrerais chez mes parents.
Une fois un chez moi avec une ligne je reviendrais^^

Bisous à tous (m'en vais mardi^^)
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Kael A. Marshall
Kael A. Marshall
Informations
missives envoyées : 489
Age : 41
Localisation : Dans son temple
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'en vais mais je reviendrais   Je m'en vais mais je reviendrais EmptySam 17 Aoû - 9:51
Ce qu'on appelle une bonne mauvaise nouvelle !
Félicitation pour ton travail sincèrement, et bon courage pour les débuts ainsi que la période sans net ( comment ça accro ? ). Reviens nous vite... Après tant que tu postes, je ne pense pas que cela posera problème, enfin ce n'est que mon avis de joueur.

A très vite, et donne nous des nouvelles.
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Gabriel Desroses
Gabriel Desroses
Informations
missives envoyées : 20
Age : 33
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'en vais mais je reviendrais   Je m'en vais mais je reviendrais EmptySam 17 Aoû - 10:54
Oui en tant qu'accro au net sa va être dure XD les premiers mois vont être dure (pas de net et intégration à faire au boulot -_-)
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Théa Harper
Admin
Théa Harper
Informations
missives envoyées : 252
me rejoindre
https://saintseiya-futur.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'en vais mais je reviendrais   Je m'en vais mais je reviendrais EmptyLun 19 Aoû - 15:11
Bonne nouvelle pour toi mais triste nouvelle pour nous (^-^) Bon courage pour ce travail & ton installation =)
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Andro Park
Andro Park
Informations
missives envoyées : 41
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'en vais mais je reviendrais   Je m'en vais mais je reviendrais EmptyMar 3 Sep - 20:22
Félicitation pour le job ! J'espère que tu trouveras rapidement de quoi te loger tout de même et internet *ç* ! Bon courage pour ce nouveau travail !
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'en vais mais je reviendrais   Je m'en vais mais je reviendrais Empty
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
 

Je m'en vais mais je reviendrais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: 
Welcome to Saint Seiya Futur
 :: Gestion :: Absences
-