AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [m] Diego au choix Kostas Feat Alex Pettyfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liana E. Kostas
Liana E. Kostas
Informations
missives envoyées : 48
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [m] Diego au choix Kostas Feat Alex Pettyfer.   [m] Diego au choix Kostas Feat  Alex Pettyfer. EmptyJeu 22 Aoû - 9:54
Diego au choix Kostas


Mes parents m'ont appelé(e) Diego a u choix Kostas mais mes proches me nomment gogo, die. Je suis né(e) un 19 janvier 1990 (23 ans) à Rome, je suis donc d'origine Italienne & grec par son père. Je suis le porteur de l'armure  de l'Alraune de l'étoile Céleste de la Magie aux Enfers. On me dit souvent que je ressemble à Alex Pettyfer .

Mon histoire


Lhistoire est assez libre mais voici des points qui devrait vous aider, une base pour commencer votre histoire si vous le choisissez.

-C'est l'ainé de la famille.
-Il a une sœur et une demi-sœur Liana.
-Il est partit pour tenter de retrouver sa demi-sœur lorsqu'elle a fugué de chez elle pour aller au sanctuaire. Il est revenu tard dans la nuit.
-ses passions restent depuis toujours la musique, les courses de moto & les jeux vidéos.



Notre lien


Liana est la demi-sœur de Diego. Elle a été adopté par sa famille. Mais pour le jeune homme c'est comme si elle avait toujours été là. Il était très proche de sa sœur, bien qu'il ne le montrait pas il l'aimait comme une membre de sa famille. Il était assez moqueur mais aussi protecteur envers elle. Il était plus proche d'elle que de sa vrai sœur. Puis c'était l'ainé de la famille. Lorsque Liana a fugué, il l'avait vu partir mais n'avait rien dit pensant qu'elle reviendrait. Mais gràce à Hadès, il s'est qu'elle est vivante mais qu'elle est devenue son ennemie. Il a du mal à le croire, et voudrait la revoir pour discuter longuement avec celle qui était sa sœur autrefois.

₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Liana E. Kostas
Liana E. Kostas
Informations
missives envoyées : 48
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [m] Diego au choix Kostas Feat Alex Pettyfer.   [m] Diego au choix Kostas Feat  Alex Pettyfer. EmptyJeu 22 Aoû - 10:06


Bienvenue Sur mon scénario


Coucou ! Si vous voulez mon scénario voici ce que vous pouvez faire :

-L'avatar est peu négociable mais vous pouvez toujours me proposer, il faut qu'il est entre 18 ans et 23 ans.

-Le premier prénom est peu négociable, le deuxième est au choix si vous avez une idée. Pour le premier prénom vous pouvez toujours proposé du moment qu'il est Italien ou Grec.

-le niveau de présence et rp :
Je ne demande pas de grands postes avec beaucoup de lignes, si vous arriver à faire le niveau de ligne demandé par le forum sa m'ira très bien. Pour la présence au moins deux à trois fois par semaines. Après c'est vous qui voyer je ne peut pas imposé pour la présence ^^  Mais si vous n’êtes pas sur d’être là souvent  j'aimerais un minimum de présence quand même hein.

-Le caractère est entièrement libre, respecté juste le fait qu'il aimait embêter sa demi-sœur et qu'il la protégeait.

Voilà je pense avoir tout dit !

© one more time.
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
 

[m] Diego au choix Kostas Feat Alex Pettyfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [f] Amalia au choix Kostas Feat Emma Watson
»  [f] Elana feat Megan Fox [ PRISE ]
» [f]Eloïse. feat Chloe Moretz
» [f] Lyssandra feat. Jennifer Lawrence
» [F] Morgane Stern feat Eva Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: 
Welcome to Saint Seiya Futur
 :: Scénarios
-