AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [f]Eloïse. feat Chloe Moretz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marius Ivankov
Marius Ivankov
Informations
missives envoyées : 31
Localisation : Au sanctuaire
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [f]Eloïse. feat Chloe Moretz   [f]Eloïse. feat Chloe Moretz EmptyDim 18 Aoû - 16:45
Eloïse  ( au choix pour le nom)


Mes parents m'ont appelé(e) Eloïse  NOM mais mes proches me nomment SURNOM(S). Je suis né(e) un DATE DE NAISSANCE ( elle a 19 ans) à LIEU, je suis donc d'origine Française. Je suis le porteur de l'armure NOM DE L'ARMURE à LIEU. On me dit souvent que je ressemble à Chloe Moretz.

Mon histoire



La rencontre entre Eloïse et Marius est tout à fait libre, tout comme le fait qu'ils s'entendent ou pas.  Cependant aucun des deux ne sait qu'ils sont liés. La seule chose qui pourrait les mettre sur la voie c'est  que tout  deux portent une toute petite tâche de naissance identique sur le flanc gauche, en forme de croissant de lune.  Tout ce qui se passe avant et après qu’elle n’arrive au Sanctuaire est totalement libre

  • Elle a connue une enfance heureuse auprès de sa famille, ignorant les secrets de ses parents. En effet, ce jeune couple perdit leur premier enfant sous le joug de la mort subite du nourrisson, peu après le retour du père, qui était allé en Russie pour affaire. Et le second secret dont elle n’entendra jamais parler, est bien l’existence de Marius.


  • Eloïse est du genre très garçon manqué et n’hésite pas à foncer, ce qui est typiquement l’inverse de Marius. L’impétuosité est un peu son maître mot, bien qu’elle sait aussi se montrer douce et attentionné. D’une nature sociale, elle n’a aucune gêne à discuter avec quiconque lui adresse la parole.


  • Très indépendante, elle n'aime pas du tout être couvé et ni même que l'on se mêle de ses affaires et de ses combats.






Notre lien


Marius et Eloïse sont demi frère et soeur. L'un est Franco Russe et la seconde Française. Ils ne se sont jamais vu avant le Sanctuaire, et Marius n'a jamais sut qu'il avait une soeur Tout ce qu'il sait, il le détient de sa défunte mère, qui à longtemps cru au retour de cet homme, ignorant que ce dernier avait déjà une vie. Quoi qu'il en soit, même si Marius ne fait rien pour retrouver cette partie de famille qui lui manque, il songe souvent à ce que serait ce genre de retrouvaille, n'arrivant pas à savoir s'il  ne serait pas plus en colère face à ce père.. qu'heureux.  Quoi qu'il en soit, cela serait une réelle surprise, de ne pas se savoir si orphelin que cela, au Sanctuaire

₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Marius Ivankov
Marius Ivankov
Informations
missives envoyées : 31
Localisation : Au sanctuaire
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [f]Eloïse. feat Chloe Moretz   [f]Eloïse. feat Chloe Moretz EmptyDim 18 Aoû - 16:58
Mon petit scénario

Si vous avez lu jusqu'ici, c'est bien qu'il y a un brin d'intérêt pour vous. Vous pouvez totalement inventer à votre sauce l'histoire de ce personnage tant qu'il respecte certaines lignes comme :

  • Que le prénom soit respecté, bien que si cela vous agace, vous pouvez lui offrir un second prénom. Le nom  est à votre imaginaire.


  • Elle doit être française, la ville m'importe peu.


  • Le mois et le jour de naissance est à votre merci , tant que vous respectez son âge qui est de 19 ans.


  • L'avatar est négociable toute fois, même si j'ai un faible pour Chloe Moretz pour ce rôle.


  • Eloïse doit obligatoirement porter une tâche de naissance à son flanc droit, prenant la forme d'un croisant de lune. J'insiste sur le fait que c'est  non négociable car c'est un signe important pour la suite de l'histoire.
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
 

[f]Eloïse. feat Chloe Moretz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [f] Lyssandra feat. Jennifer Lawrence
» [F] Morgane Stern feat Eva Green
» [m] Gael feat Colton Haynes
» [f] Alice feat Saoirse Ronan
»  [f] Elana feat Megan Fox [ PRISE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: 
Welcome to Saint Seiya Futur
 :: Scénarios
-