AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [f] Alice feat Saoirse Ronan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Calista Hathaway
E. Calista Hathaway
Informations
missives envoyées : 27
Age : 27
Localisation : Au Sanctuaire, bien sûr!
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [f] Alice feat Saoirse Ronan   [f] Alice feat Saoirse Ronan EmptySam 17 Aoû - 23:10
Alice


Mes parents m'ont appelé(e) Alice Au choix mais mes proches me nomment Au choix. Je suis né(e) un DATE DE NAISSANCE au choix (Elle a vingt et un ans) à De préférence en France, je suis donc d'origine Française. Je suis le porteur de l'armure Au choix au Sanctuaire d'Athéna. On me dit souvent que je ressemble à Saoirse Ronan.

Mon histoire


L'histoire d'Alice est plutôt libre en général autant avant sa rencontre avec Calista qu'après. Cependant, je vais vous donner quelques points importants à respecter.


  • Ses parents étaient des archéologues et voyageaient beaucoup. Donc, Alice les voyait peu souvent et devait vivre chez sa tante lors de leur voyage.
  • Alice est arrivée au temple lorsqu'elle était assez jeune, vers l'âge de onze ans. Elle ne connaissait absolument rien sur le Sanctuaire et ne savait pas non plus ce qu'elle faisait là. C'est là-bas qu'elle rencontra Calista qui fit le premier pas vers elle.
  • Étant douce de nature, timide et n'aimant pas se battre, elle se faisait quelque peu maltraité par les autres apprentis qui se demandaient bien ce qu'une fille comme elle faisait au temple. Ce fut Calista qui la protégea à chaque fois et ce fut la seule - avec son mentor - à voir le potentiel qu'Alice avait. C'est pour cela qu'elles s'entraînaient souvent ensemble et que Calista lui donnait de temps à autre des conseils.
  • Alice a obtenu son armure vers l'âge de vingt ans seulement. Elle a eu de la difficulté à l'obtenir, mais elle a tout de même réussi de justesse.
  • La jeune femme ne veut plus que sa meilleure amie la protège depuis qu'elle possède son armure. Elle veut prouver qu'elle sait se défendre seule, qu'elle peut être forte.



Notre lien


Calista fut celle qui accueillit Alice à son arrivée au temple. Toutes les deux étaient nouvelle dans ce monde de mythologie, d'armures et de chevaliers. Malgré leur caractère opposé, l'une étant timide et l'autre n'ayant pas peur de dire ce qu'elle pense, elles se lièrent rapidement d'amitié et devinrent inséparables. Calista a toujours eu tendance à la protéger, car, étant douce de nature, elle ne semblait pas vraiment être à sa place et n'a jamais aimé la violence. Néanmoins, depuis qu'Alice possède son armure, elle souhaite de tout coeur s'améliorer pour ne plus être protégée par sa meilleure amie.

₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
E. Calista Hathaway
E. Calista Hathaway
Informations
missives envoyées : 27
Age : 27
Localisation : Au Sanctuaire, bien sûr!
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [f] Alice feat Saoirse Ronan   [f] Alice feat Saoirse Ronan EmptySam 17 Aoû - 23:19

~ Mon scénario ~


Si vous êtes ici, c'est forcément parce que vous êtes intéressé par mon scénario et je vous en remercie! Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très difficile et il y a beaucoup d'informations qui sont plutôt libre, mais également négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer des mps et si vous voulez en apprendre plus sur Calista, vous n'avez qu'à lire ma fiche.


  • Le prénom n'est pas négociable. Cependant, il vous est possible de choisir son deuxième prénom - si vous en voulez un - et son nom de famille
  • La date de naissance est tout à fait libre, tant qu'Alice ait vingt et un ans. Le lieu ainsi que les origines sont négociables.
  • L'histoire est plutôt libre et puis, je ne suis pas très difficile. Vous n'avez qu'à respecter les quelques points nommés plus haut, mais s'il y a un quelconque soucis, on peut toujours modifier certaines choses.
  • En ce qui concerne l'avatar maintenant, il est négociable même si j'ai une petite préférence pour Saoirse. Cependant, si vous trouvez un autre avatar qui peut convenir au caractère d'Alice, pourquoi pas! Il faudra tout simplement m'avertir.
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
 

[f] Alice feat Saoirse Ronan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [f] Lyssandra feat. Jennifer Lawrence
» [F] Morgane Stern feat Eva Green
» [m] Gael feat Colton Haynes
»  [f] Elana feat Megan Fox [ PRISE ]
» [f]Eloïse. feat Chloe Moretz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: 
Welcome to Saint Seiya Futur
 :: Scénarios
-