AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [F] Morgane Stern feat Eva Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ludger Von Ritter
Ludger Von Ritter
Informations
missives envoyées : 17
Localisation : Aux Enfers
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [F] Morgane Stern feat Eva Green   [F] Morgane Stern feat Eva Green EmptyDim 18 Aoû - 17:55
Morgane "Noire" Stern


Mes parents m'ont appelé(e) Morgane Vertbois,mon maitre m'a renommée Morgane Stern mais mes proches me nomment Noire. Je suis né(e) un 14 Février à Paris, je suis donc d'origine Française. Je suis la porteuse du Surplis de la Harpie, Étoile Céleste de la Lamentation aux Enfers. On me dit souvent que je ressemble à Eva Green.

Mon histoire


L'histoire est relativement libre, je n'aime pas enfermer les gens, cela dit il y a plusieurs points que j'ai très envie de voir figurer pour cette femme, après pour le reste, il n'y a qu'à me Mp pour avoir des détails et approfondir Morganne.

♦ Morgane est née un 14 Février, vie très tranquille en réalité jusqu'à ses 18 ans. Son véritable nom est Vertbois.
♦ L'année de sa majorité, on la retrouve dans les vapes, les corps de ses parents affreusement mutilés. Lorsqu'elle se réveille, elle est à l’hôpital, menottée. On la questionne alors plutôt durement, on lui montre des photos de ses parents mort, elle sombre alors petit à petit dans une profonde dépression et au final, elle arrive à en croire les enquêteurs quand ils disent qu'elle a tuer ses parents.
♦ Après un an de procès, la jeune fille est méconnaissable, elle a totalement sombré et parle de voix dans sa tête (Qui sont en réalité les Moires qui n'arrête pas de lui parler de sa destiné), elle est alors internée dans un asile et on ferme à vie sa porte...
♦ Pendant des années, la pauvre est brimée, violentée par le personnel, on lui fera subir des pratiques qui étaient normalement interdites.
♦ Et puis un jour, Ludger la sort de là de façon définitive, il apparait dans sa cellule et a une longue conversation avec elle, il lui offre la délivrance, la vengeance pour ses années perdues. Alors elle embrasse sa cause et Ludger la tue, la délivrant de ses chaines de patiente et elle revient alors sous le Surplis de la Harpie, elle massacre tout le personnel avant de partir.



Derrière l'écran


Pour Morgane, Ludger est son maitre, elle lui est fidèle d'une étrange manière car après tout, il la tué mais elle a vécu cela comme une délivrance dans son pauvre esprit tourmenté. Elle a voulue que cet homme lui donne un nom et il lui a donné celui de Stern. Un lien étrange les unis, Elle serait prête à mourir non pour Hadès mais pour la Juge de la Wyvern. Lui la protège et lui confie tout ce qu'il pense, il a en réalité confiance en elle et ne supporte pas qu'on la touche. Elle voue une certaine rancœur pour Sibylle qui revient souvent dans la bouche de Ludger quand bien même elle sait qu'elle est morte (enfin c'est ce qu'elle croit et Ludger aussi).

₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
 

[F] Morgane Stern feat Eva Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [f] Lyssandra feat. Jennifer Lawrence
» [m] Gael feat Colton Haynes
» [f] Alice feat Saoirse Ronan
»  [f] Elana feat Megan Fox [ PRISE ]
» [f]Eloïse. feat Chloe Moretz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: 
Welcome to Saint Seiya Futur
 :: Scénarios
-