AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  [f] Elana feat Megan Fox [ PRISE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kael A. Marshall
Kael A. Marshall
Informations
missives envoyées : 489
Age : 41
Localisation : Dans son temple
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [f] Elana feat Megan Fox [ PRISE ]    [f] Elana feat Megan Fox [ PRISE ] EmptySam 17 Aoû - 19:58
Elana  & Au choix


Mes parents m'ont appelé(e) Elana & Au choix mais mes proches me nomment Au choix. Je suis né(e) un Date de naissance au choix, mais elle doit avoir 25 ans à au choix mais de préférence en Grèce, je suis donc d'origine au choix. Je suis le porteur de l'armure NOM DE L'ARMURE au Sanctuaire. On me dit souvent que je ressemble à Megan Fox.

Son histoire


Alors concernant l’histoire, ce qui précède la rencontre avec Kael est plutôt libre. De préférence, je souhaiterais qu’Elana ait eu une enfance plutôt heureuse et qu’elle était très proche de sa famille. Je la verrais bien grandir dans le village à proximité du Sanctuaire, ou dans une famille connaissant ce secret des chevaliers d’Athéna ; elle a donc été éduquée et entraînée pour combattre aux côtés d’Athéna et protéger la Terre. La manière dont elle est arrivée au Sanctuaire est totalement libre.

Voici les points à respecter :
  • Il y a sept ans, Kael a débarqué au Sanctuaire. C’était un sauvageon avec un regard intense, qui effrayait même les plus anciens ; son cosmos était éveillé et dégageait une aura sauvage et agressive. Elana a été chargée de veiller et d’héberger le jeune garçon… Les débuts furent difficiles, mais rapidement, elle a réussi à apprivoiser la bête sauvage.
  • Pendant deux ans, Kael et Elana se sont entraînés régulièrement ensemble. Elle savait qu’il était un prétendant pour l’armure d’or du Lion, même si lui l’ignorait totalement. D’ailleurs, la jeune femme a beaucoup progressé sur le plan du combat grâce au jeune garçon, et à sa manière d'appréhender un affrontement. Leur lien est devenu très fort… presque filial à cette époque.
  • Il y a cinq ans. Kael et Elana ont été envoyé en mission d’exploration. Voici le descriptif de ce passage dans mon histoire.
    Spoiler:

Pour la fin de l’histoire, je laisse totalement le choix sur l’avenir d’Elana. Soit vous la faites devenir chevalier d’une armure quelconque, soit elle devient l’intendante du temple du Lion. En tout cas, son lien avec Kael est toujours très fort même si il a évolué.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter ma fiche de présentation.


Notre lien


Kael avait quinze ans lorsqu’il a été confié à Elana, pour qu’elle lui offre un hébergement et qu’elle l’aide à s’acclimater au Sanctuaire.  Au fil du temps, un lien très fort s’est installé entre le sauvageon et la demoiselle. Il a d’abord été filiale, un peu comme une famille d’adoption.  Il a toujours été très protecteur envers Elana, et l’a souvent aidé à s’entraîner… Il gagnait toujours leurs affrontements, mais ne s’est jamais présenté comme le prodige qu’il était. Leur lien  a évolué au fil du temps…

A discuter ensemble de la suite à donner soit on reste sur de l’amitié soit on passe sur du sentimental.

₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Kael A. Marshall
Kael A. Marshall
Informations
missives envoyées : 489
Age : 41
Localisation : Dans son temple
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [f] Elana feat Megan Fox [ PRISE ]    [f] Elana feat Megan Fox [ PRISE ] EmptySam 17 Aoû - 19:59
Mon petit scénario


ϟ  Un peu plus d’informations  ϟ


Tout d’abord merci de vous intéresser à mon scénario. C’est un personnage important pour Kael, et que j’attends impatiemment sur le forum. Beaucoup de choses sont libres voire négociables. N’hésitez pas à user et/ou abuser de ma boîte à mp. Bien qu’ouvert aux propositions, certaines choses me semblent nécessaires et utile à ce personnage.

En terme d'activité, j'aimerais une personne plutôt présente... Le flood et la CB c'est très bien, mais pas une obligation. Par contre, ce serait appréciable d'avoir au moins une réponse par semaine ; cela ne demande finalement qu'une heure au maximum sur 7 jours, et cela permet surtout de faire avancer le RP et évoluer les liens. Après je suis bien conscient que l'IRL comporte son lot d'imprévu et d'aléa.

Si vous prenez ce scénario, vous aurez le droit à un bon gros chaton qui vous fera plein de câlins, et veillera sur vous !


Le prénom est négociable, et le nom est au choix.
L'âge est non négociable.
L’avatar est très difficilement négociable… vous pouvez toujours tenter votre chance, mais n’ayez pas trop d’espoir.
La nationalité est au choix, même si je la verrais bien grecque.
Pour l’histoire, merci de respecter les points cités dans ma présentation et repris un peu plus haut. Si gros souci vis-à-vis de ces derniers, nous pouvons toujours tenter de les adapter.
Elana est une personne calme et chaleureuse, c’est une force tranquille et plutôt douce… Si c'est un chevalier, vu qu'elle a suivi le même entraînement que Kael, c’est une guerrière redoutable et farouche ; elle se révèle cependant plus stratégique et calculatrice que le chevalier du Lion.
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
 

[f] Elana feat Megan Fox [ PRISE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [f] Lyssandra feat. Jennifer Lawrence
» [F] Morgane Stern feat Eva Green
» [m] Gael feat Colton Haynes
» [f] Alice feat Saoirse Ronan
» [f]Eloïse. feat Chloe Moretz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: 
Welcome to Saint Seiya Futur
 :: Scénarios
-