AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [m] Gael feat Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lorenzo Blake
Lorenzo Blake
Informations
missives envoyées : 79
Age : 29
Localisation : Je traîne ici ou là
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [m] Gael feat Colton Haynes   [m] Gael feat Colton Haynes EmptyDim 18 Aoû - 8:44
Gael et au choix


Mes parents m'ont appelé Gael & au choix mais mes proches me nomment Galou, Gaga(S). Je suis né un Au choix, mais il doit avoir vers 21-22 ans à Au choix aussi, je suis donc d'origine Bah au choix du coup. Je suis le porteur de l'armure du Kraken au Sanctuaire Sous-Marin. On me dit souvent que je ressemble à Colton Haynes.

Mon histoire


-Gael s'est rendu sur l'île d'Andromède vers l'âge de 12 ans et a rapidement découvert un homme qui l'a pris sous son aile et l'a entraîné pour l'armure d'Andromède.
-Un an après, Lorenzo est arrivé et est devenu un disciple du même Maître. Il y a ainsi eu une petit rivalité entre eux. Mais au fil du temps, ils ont commencé à vraiment s'apprécier. (L'entraînement a duré 5 ans)
-Le jour de l'examen final, Gael a réussi l'épreuve en premier qui consistait à se libérer des chaînes d'Andromède alors qu'ils étaient attachés et que la marée montait. Lorenzo a réussi aussi, mais trop tard et s'est fait emporté par le courant. En le sauvant de la noyade, Gael est tombé à son tour dans l'eau. Malheureusement, Lorenzo ne l'a pas sauvé à temps et il s'est fait emporté par le courant. Plus tard, il aurait donc été sauvé par Poséidon et serait devenu l'un de ses Généraux.
Pour le reste, c'est entièrement libre et n'hésitez pas à lire ma fiche pour en savoir plus ou comprendre un peu mieux.


Derrière l'écran


Ils entretenaient une certaines rivalités au début de leur rencontre. Même si du côté de Lorenzo, cela se traduisait par une envie de tuer. Mais au fil des années, ils se sont vraiment rapprochés, même s'ils ne se l'avouaient pas vraiment. Pour Lorenzo, ses envies de meurtres se sont transformés en envies tout court. Oui, il a commencé à avoir des sentiments pour celui qu'il considérait comme son meilleur ami. D'ailleurs, étant donné qu'ils dormaient dans le même lit, il s'est souvent passé certaines choses. Bref, pour Gael, c'était plutôt réciproque, mais il ne voulait et ne veux toujours pas se l'avouer. Malheureusement, il y a eu cet incident. Lorenzo s'en veut énormément d'avoir tué Gael et il en est vraiment triste, mais il refoule tous ces sentiments pour ne pas ressentir trop de peine. De son côté, Gael en veut quand même à Lorenzo de l'avoir abandonné à la mort et veut se venger, mais d'un autre côté, il veut simplement le revoir et lui pardonner.

₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Lorenzo Blake
Lorenzo Blake
Informations
missives envoyées : 79
Age : 29
Localisation : Je traîne ici ou là
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [m] Gael feat Colton Haynes   [m] Gael feat Colton Haynes EmptyDim 18 Aoû - 8:52
MON SCÉNARIO ~

Déjà, si tu arrives jusqu'à ces quelques lignes c'est que mon scénario t'intéresse un minimum et je te remercie pour cet intérêt Very Happy Maintenant, mes petites exigences.
Pseudo : Bah, c'est au choix hein x) Juste, j'aimerais que vous gardiez le prénom étant donné que je l'utilise dans ma fiche.
Avatar : Moyennement négociable parce que j'aime beaucoup Colton Haynes, mais si vous voulez proposer autre chose ou que vous ne l'aimez pas vraiment je suis à l'écoute Smile
Niveau : Je ne demande pas forcément un grand niveau, un niveau moyen me va hein. Et surtout, je privilégie la quantité à la qualité.
Présence : Une présence minimum, je ne veux pas de membres fantômes ou quoi. Et puis, par rapport aux réponses, une réponse par semaine minimum serait pas mal. Après, je sais qu'on a tous une vie alors je ne vous embêterais vraiment pas pour ça.
Autre : Hum... Juste préciser que pour le caractère, j'avais pensé à quelqu'un de plutôt calme et posé (qui serait capable de calmer et d'apaiser ce psychopathe de Lorenzo xD) Après, vous pouvez lui faire le caractère que vous voulez hein.
Autre² : Si vous prenez mon scénario, je vous offre un temple en chocolat parsemé de fraises et j'exaucerais la moindre de vos demandes Wink
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
 

[m] Gael feat Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [f] Lyssandra feat. Jennifer Lawrence
» [F] Morgane Stern feat Eva Green
» [f] Alice feat Saoirse Ronan
»  [f] Elana feat Megan Fox [ PRISE ]
» [f]Eloïse. feat Chloe Moretz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: 
Welcome to Saint Seiya Futur
 :: Scénarios
-