AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [f] Lyssandra feat. Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mikhail S. Zaitsev
Mikhail S. Zaitsev
Informations
missives envoyées : 48
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [f] Lyssandra feat. Jennifer Lawrence   [f] Lyssandra feat. Jennifer Lawrence EmptyDim 18 Aoû - 17:45
LYSSANDRA


Mes parents m'ont appelé(e) PRÉNOM PRÉNOM NOM ( au choix) mais mes proches me nomment SURNOM(S). Je suis né(e) un DATE DE NAISSANCE ( au choix dans la période du signe du taureau, âge 24 ans ) à LOCALISATION, je suis donc d'origine NATIONALITÉ. Je suis le porteur de l'armure Armure d'or du Taureau à Sanctuaire. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Lawrence.

Mon histoire


 " Ils disent : C'est impossible qu'une femme, puisse porter l'armure du Taureau..."
" Fais ce que tu sais faire de mieux, prouves leur qu'ils ont tort !"

La gardienne de la seconde maison du sanctuaire, reconnue de nos jours comme étant la plus puissante physiquement parmi les douze. Fut il y a très longtemps elle aussi une jeune recrue, brillant déjà par son potentiel destructeur. Mais aussi et surtout pour son caractère impulsif, comme si pour elle se défendre de tout et tout le monde n'était que l'unique façon de survivre. Il ne fut pas un homme ou une femme au sanctuaire n'ayant pas était le témoin de sa furie au combat, Lyssandra inspira la peur aux autres. Ne la voyant que comme une personne incontrôlable, personne ne su jamais vraiment par quoi la jeune femme du passé pour s'en sortir vivante, alors ils la jugèrent tout simplement.

" Je ne sais rien de toi, dis moi au moins ton nom !"

" Obtiens ton armure, puis vas dans le monde, si je ne suis pas mort trouves moi et je te le dirais.."

Folle nuit où Lyssandra décide de quitter pour de bon le sanctuaire, bien trop de démons à fuir. Elle sauta et courut hors des lieux, ne sachant même pas où partir. Sans importance pour une fuite en avant à vrai dire. La nuit était noire. Aussi elle ne pu voir que trop tard l'homme dans lequel elle rentra, un inconnu au cosmos vraiment puissant. Mais la peur se dissipa quand derrière la puissance elle discerna une aura apaisante, l'homme du nord comme il fut appeler au sanctuaire, un guerrier à l'allure de voyageur perpétuel. Une nuit qui changea à jamais sa vie, loin de la retenir l'homme fit un bout de chemin avec elle. Parlant de tout est de rien, elle tomba amoureuse de lui. Quand il ôta sa longue cape pour la placer sur les épaules de la jeune femme. Quant à lui il l'aima avant de voir son visage, la première fois qu'il entendit son rire au travers de son masque.

" C'est la première fois que je ne me sens pas seule dans toute ma vie...Je dois dire que ça fait du bien..."
" J'ai toujours évité de compter pour quelqu'un dans ma vie, toujours jusqu'à ce soir."

Le temps passa, avec lui Lyssandra devint ce qu'elle pensa impossible fut un temps. Avec le titre, cette dernière acquit une certaine forme de calme. Ou de paix pourrions nous dire, son premier acte fut de tenir une promesse faite à un inconnu. Ce qu'elle réussit à faire, elle ne dit pas un mot, pas une parole quand elle le retrouva. Un baiser suffit à dire ce que tout deux savaient déjà, le couple est ainsi resté plusieurs mois ensemble. Pour finalement se mariés en secret et vivre depuis une relation heureuse mais discrète ensemble.

" Il y a un grand nombre de choses pour lesquelles j'ai voulu mourir, tellement pour lesquelles je le mérite, mais tu es mon unique raison de vivre.."

----------

Prenoms & nom libre, Lyssandra ne servant que d'exemple pour la fiche.

L'histoire de Lyssandra est très libre avant sa venue au sanctuaire, elle doit juste, ne pas être heureuse pour que cela la hante au point de vouloir partir du sanctuaire.

Elle a une peur bleue d'un insecte. ( au choix )


Elle devient toute rouge, bafouille si l'on cherche à savoir si elle est amoureuse et surtout de qui.

Elle a tout un lot de danse grotesque pour un peu tout, une victoire, une bonne journée.

Personne ne l'a jamais vu se battre avec tout son potentiel.

Lyssandra trouvant que Mikhail ne sourit pas assez lui a donc trouvé le pire surnom de la terre : Petit ourson grincheux.

Chacun porte un Pendentif imprégné par le cosmos de l'autre, de sorte que si un jour l'un est en danger de mort, l'autre se téléportera à lui en ce servant de son propre cosmos comme balise.


Derrière l'écran


Le Lien est donc une relation de couple en premier lieu, mais surtout un lien de mari est femme. Ils le sont depuis environ deux ans, c'est l'unique personne à savoir le vrai nom de son homme. Ils n'ont pas de secrets pour l'autre, Lyssandra voit au-delà du coter dur est solitaire de Mikhail, quant à lui il ne se laisse pas avoir par le faux coter toujours joyeux de sa femme, même si cela est vrai, cette dernière à ce fichu don de le faire sourire. Elle s'inquiète beaucoup de le savoir si souvent seul dehors, lui demandant souvent de repartir à Asgard ou il risquera moins sa vie. Lyssandra partage tant bien que mal son temps entre son mari et son devoir, contrairement à lui elle considère les autres chevaliers de son camp comme une famille.

₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Mikhail S. Zaitsev
Mikhail S. Zaitsev
Informations
missives envoyées : 48
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [f] Lyssandra feat. Jennifer Lawrence   [f] Lyssandra feat. Jennifer Lawrence EmptyDim 18 Aoû - 18:19
merci de venir voir mon petit scénario, C'est mon petit bébé à moi ! cheers

L'avatar n'est pas négociable du tout, Ensuite le reste des informations est un peu plus haut. Je ne suis pas difficile pour les lignes, le minimum du forum sera parfait pour moi.

sinon c'est tout, j'attends avec impatience la petite femme de la vie de mon mikhail merci et milles poutous à celle qui prendra mon Scénario. I love you I love you I love you I love you I love you I love you bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Razz Razz Razz I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you king
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
 

[f] Lyssandra feat. Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Morgane Stern feat Eva Green
» [m] Gael feat Colton Haynes
» [f] Alice feat Saoirse Ronan
»  [f] Elana feat Megan Fox [ PRISE ]
» [f]Eloïse. feat Chloe Moretz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: 
Welcome to Saint Seiya Futur
 :: Scénarios
-