AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [f] Amalia au choix Kostas Feat Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liana E. Kostas
Liana E. Kostas
Informations
missives envoyées : 48
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [f] Amalia au choix Kostas Feat Emma Watson   [f] Amalia au choix Kostas Feat Emma Watson EmptyVen 23 Aoû - 13:27
Amalia PRÉNOM Kostas


Mes parents m'ont appelé(e) Amalia deuxième prénom au choix mais mes proches me nomment Am'a. Je suis né(e) un 24 janvier 1990 en Italie, je suis donc d'origine Italienne & Grecque de par son père. Je suis le porteur de l'armure  de la Néréide (Sirène Aquatique) à LIEU. On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson.

Mon histoire


Son histoire est entièrement libre à part trois points à respecter :
-Elle est la sœur de Diego qui est son frère ainé.
-Elle est la demi-sœur de Liana Kostas.
-Elle a découvert le sanctuaire sous-marin alors qu'elle essayait d'attraper un coquillage dans les rocher, elle a été emporter par une vague, et elle ne savait pas nager.


Notre lien


Liana a toujours été proche d'elle petite. Cependant, n'étant pas dans le même camp Liana à peur de voir sa relation avec elle se dégrader.

₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Liana E. Kostas
Liana E. Kostas
Informations
missives envoyées : 48
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [f] Amalia au choix Kostas Feat Emma Watson   [f] Amalia au choix Kostas Feat Emma Watson EmptyVen 23 Aoû - 13:29


Bienvenue Sur mon scénario


Coucou ! Si vous voulez mon scénario voici ce que vous pouvez faire :

-L'avatar est peu négociable mais vous pouvez toujours me proposer, il faut qu'elle est entre 17 ans et 23 ans.

-Le premier prénom est peu négociable, le deuxième est au choix si vous avez une idée. Pour le premier prénom vous pouvez toujours proposé du moment qu'il est Italien ou Grec.

-le niveau de présence et rp :
Je ne demande pas de grands postes avec beaucoup de lignes, si vous arriver à faire le niveau de ligne demandé par le forum sa m'ira très bien. Pour la présence au moins deux à trois fois par semaines. Après c'est vous qui voyer je ne peut pas imposé pour la présence ^^  Mais si vous n’êtes pas sur d’être là souvent  j'aimerais un minimum de présence quand même hein.

-Le caractère est entièrement libre, respecté juste le fait qu'il aimait embêter sa demi-sœur et qu'il la protégeait.

Voilà je pense avoir tout dit !

© one more time.
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
 

[f] Amalia au choix Kostas Feat Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [m] Diego au choix Kostas Feat Alex Pettyfer.
» [f] Lyssandra feat. Jennifer Lawrence
» [F] Morgane Stern feat Eva Green
» [m] Gael feat Colton Haynes
» [f] Alice feat Saoirse Ronan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: 
Welcome to Saint Seiya Futur
 :: Scénarios
-