AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [f] Silvia Rivas Escobar feat. Marie Avgeropoulos (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Álvaro Rivas E.
Álvaro Rivas E.
Informations
missives envoyées : 47
Age : 30
Localisation : Par ci, par là
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [f] Silvia Rivas Escobar feat. Marie Avgeropoulos (libre)   [f] Silvia Rivas Escobar feat. Marie Avgeropoulos (libre) EmptyJeu 22 Aoû - 12:44
Silvia RIVAS ESCOBAR


Mes parents m'ont appelée Silvia Escorbar Rivas mais mes proches me nomment Silly. Je suis née un 13 Janvier 1993 à Grenade, je suis donc d'origine Espagnole. Je suis le porteur de l'armure du Garuda aux Enfers. On me dit souvent que je ressemble à Marie Avgeropoulos.

Mon histoire


Silvia est née à Grenade, en 1993, elle et son jumeau vivaient dans une famille assez aisée. Elle, était la plus sportive des deux. Tandis que son frère était l'intellectuel. Silvia était atteinte d'une maladie plus que bizarre qui n’affectait pas son frère. Le sport, donc, calmait Silvia. Sportive, mais pas idiote tout de même. Alors qu'ils avaient douze ans Silvia succomba de sa maladie. Cette dernière n'affectait pas son frère car, plus tard, il s'avère que c'est Hadès lui même qui rendit malade la jeune fille, le dieux des enfers avait essayé d'affecter le mâle de la paire mais le destin d'Álvaro état tout autre. Le maitre des enfers décelait un fort potentiel à ajouter à son armée.. Et comme toutes les âmes elle partit en enfers pour le jugement dernier. Arrivé là-bas elle ne mourut pas comme toutes les personnes. Quatre ans ans plus tard, Hadès ressuscita Silvia pour en faire d'elle un spectre de choix. Un des trois juges, celui du Garuda, l'étoile céleste de la supériorité. Hadès n'a sûrement pas fait ce choix à la légère. Il prépare sûrement un truc avec la juge.


Lien(s)


;Álvaro Rivas Escobar : Álvaro et Silvia sont des jumeau. Ils s'adoraient et se complétaient réellement. Ils étaient à tout la quasi perfection. Ils furent séparés alors que Ál s'en allait dans une école pour apprendre les langues à l'age de dix ans. C'est deux ans plus tard que la maladie tue Silvia laissa son frère sans sa moitié sur terre. Ál se sentait seul et lui parlait parfois. C'est quand sa mère est morte dans cette curieuse explosion qu'Ál' entendit la voix de sa sœur. Il ne la soupçonnait pas d'avoir tuer sa mère, basiquement parce qu'il ne se doutait pas qu'elle était devenue juge des enfers. De son coté Silvia voit son frère comme un idiot d'avoir rejoint le temple, elle ne veut pas qu'il la rejoigne, elle veut seulement prendre sa vengeance considérant que son frère n'a pas tout fait pour la sauver, comme réveiller son cosmos à temps, le considérant comme un lâche et un traître envers elle. C'est pour cela qu'elle prend son rôle de Juge à cœur.

₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Álvaro Rivas E.
Álvaro Rivas E.
Informations
missives envoyées : 47
Age : 30
Localisation : Par ci, par là
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [f] Silvia Rivas Escobar feat. Marie Avgeropoulos (libre)   [f] Silvia Rivas Escobar feat. Marie Avgeropoulos (libre) EmptyJeu 22 Aoû - 12:44
QUELQUES PRÉCISIONS SUR LE PV.

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir choisis ma soeur jumelle, ou au moins vous intéresser à elle ! Donc, voici quelques précisions pour vous faciliter la vie.


    • L'avatar est négociable, dificillement, mais il l'est, juste parlez en moi avant, c'est la moindre des politesses.
    • L'armure est négociable aussi, même si je préférerait que se soit un juge.
    • Le lien avec le frère l'est aussi, y'a pas de soucis sur ca par contre.
    • À part pour ce que j'ai dis plus haut, vous faites ce que vous voulez avec l'histoire. Pour le caractère aussi vous faites ce que vous voulez.


Voilà tout, et encore merci de vous intéresser à mon PV !
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
 

[f] Silvia Rivas Escobar feat. Marie Avgeropoulos (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [f] Alice feat Saoirse Ronan
»  [f] Elana feat Megan Fox [ PRISE ]
» [f]Eloïse. feat Chloe Moretz
» [f] Lyssandra feat. Jennifer Lawrence
» [F] Morgane Stern feat Eva Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: 
Welcome to Saint Seiya Futur
 :: Scénarios
-