AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  [m] Tyler B. James feat. Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek L. James
Derek L. James
Informations
missives envoyées : 79
Age : 32
Localisation : Euh ... au Sanctuaire je présume.
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [m] Tyler B. James feat. Jensen Ackles    [m] Tyler B. James feat. Jensen Ackles EmptySam 17 Aoû - 19:29
Tyler Brandon James


Mes parents m'ont appelé(e) Tyler Brandon James mais mes proches me nomment Ty'. Je suis né(e) un 17 Mai 1986 (27ans) à New-York, je suis donc d'origine Américaine. Je suis le porteur de l'armure du Bénou de l'étoiles céleste de la violence. au Enfer. On me dit souvent que je ressemble à Jensen Ackles.

Mon histoire


[Les différents points cités doivent être obligatoirement placer dans l'histoire, le restant est réservé pour votre imaginations]

• Tyler est né le 17 mai 1986

• Contrairement à son frère cadet, il a eu la chance d'avoir des parents très présents dans sa vie, puisqu'ils ne travaillaient pas encore autant.

• Très sportif, il a toujours aimé faire du sport dès son plus jeune âge, il faisait d'ailleurs partie de l'équipe de football du Lycée. Grâce à cela il put obtenir une bourse universitaire pour le sport.

• La dernière fois qu'il a vu sa famille, avant leur accident, c'était pour la nouvelle année [2006]

• Devenu Orphelin, le jeune homme lâche les études et plonge dans l'alcool et la drogue.

• Gardant néanmoins sa passion pour le sport, il décide de s'entrainer dans les sports de combats.

• Un soir (6ans après la mort de ses parents), après avoir trop bu pendant une soirée, il se fait percuter par une voiture et perd la vie. (2012)

• Il est ressuscité par Hadès pour devenir un spectre, on lui confie la Surplis du Bénou de l'étoile céleste de la violence (plus ou moins 1an après sa mort, donc il a 27ans et est revenu à la vie en 2013)

• Il a encore beaucoup de souvenirs de sa vie d'humain, mais il a tellement été blesser par la douleur qu'il a ressentit avec la perte de sa famille, qu'il essaye de tout faire pour les oublier et de servir au mieux le Seigneur des Enfers.

• Il ne sait pas que son frère cadet, Derek, est un défenseur d'Athéna.  


Derrière l'écran


Derek est le petit-frère de Tyler. Dix années plus jeunes, Derek se souvient qu'il a toujours été proche de son frère. Comme leurs parents étaient souvent absents à cause du travail, c'était Tyler qui veillait à ce que son frère ne manque de rien. La dernière fois que Tyler et Derek se sont vus, c'était durant la fête de la nouvelle année. Ensuite, quand on a prévenu Tyler de l'accident de ses parents, il a toujours pensé que son frère était mort, mais que le corps n'avait pas été retrouver. Comment est-ce que les deux frères vont réagir quand ils vont se revoir et se rendre compte qu'ils sont maintenant dans des camps différents et donc ... des ennemis ?

₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
Derek L. James
Derek L. James
Informations
missives envoyées : 79
Age : 32
Localisation : Euh ... au Sanctuaire je présume.
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [m] Tyler B. James feat. Jensen Ackles    [m] Tyler B. James feat. Jensen Ackles EmptySam 17 Aoû - 22:45
Mon scénario

>> Les deux prénoms sont négociables, il suffira de me prévenir pour que je change le prénom principal dans mon histoire Smile
>> Si vous n'aimez pas la date de naissance, elle est aussi négociable. Toutefois, le personnage doit impérativement être âgé de 27ans (vu qu'il y a 10ans de différence entre Derek et Tyler).
>> L'armure et le camps du personnage ne sont pas négociable (ou très difficilement du moins), tout simplement parce que je me suis fais une idée de comment serait le frère de mon personnage.
>> L'avatar est négociable aussi, même si Jensen Ackles me semble très bien. Si vous désirez changer d'avatar, merci de me présenter vos choix par mp.
>> Encore une fois je précise que les points cités dans l'histoire doivent TOUS s'y retrouver. Il est aussi favorable que vous inventiez vous-mêmes des évènements, que ça soit dans la vie humaine ou spectre, de Tyler.
>> Le lien entre les deux frères évoluera, je n'ai pas encore d'idée précise de comment la future relation sera donc, tout le reste se ferra en rp! Smile
>> je vous invite à lire ma fiche de présentation, afin de mieux connaître mon personnage: https://saintseiya-futur.forumactif.org/t45-cygnus-no-derek-o-aurora-execution

>> Je ne suis pas quelqu'un de très exigeant. Je sais parfaitement que la vie existe en dehors de l'ordinateur (ah bon???). Je demande un minimum de présence aussi bien au niveau rp que dans la vie du forum. Passer rigoler un bon coup sur la cb ou dans le flood est toujours amusant Very Happy

ps: Tu auras droit à un énorme temple en chocolat ainsi qu'une photo dédicacé d'un des chevaliers d'or en petite tenue, si tu décides de prendre mon scénario Very Happy
₪ Saint Seiya Futur New Generation ₪
 

[m] Tyler B. James feat. Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [f] Elana feat Megan Fox [ PRISE ]
» [f]Eloïse. feat Chloe Moretz
» [f] Lyssandra feat. Jennifer Lawrence
» [F] Morgane Stern feat Eva Green
» [m] Gael feat Colton Haynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Futur :: 
Welcome to Saint Seiya Futur
 :: Scénarios
-